Pourquoi utiliser des panneaux publicitaires pour faire de la publicité ?

août 29, 2019 Non Par admin
Pourquoi utiliser des panneaux publicitaires pour faire de la publicité ?

Le panneau publicitaire est un outil de marketing qui a fait ses preuves. Les archéologues ont trouvé des preuves de « panneaux publicitaires anciens » qui remontent à des milliers d’années. Ils font tellement partie de la vie qu’on les prend facilement pour acquis. Mais si vous planifiez une stratégie publicitaire, vous ne pouvez pas passer outre cette option bien établie.

Les panneaux d’affichage ne sont pas encore utilisés uniquement par habitude ; ils sont utilisés parce qu’ils donnent des résultats. Les concepts fondamentaux, selon dpi, fabricant de panneaux publicitaires, qui les sous-tendent sont toujours valables et les innovations ont ouvert la voie à de nouvelles façons de les utiliser à des fins publicitaires. Jetons un coup d’œil à certains des avantages uniques qu’offrent les panneaux publicitaires par rapport à d’autres outils de marketing.

Les panneaux d’affichage permettent un marketing ciblé géographiquement.

L’une des choses les plus importantes à considérer lors de l’élaboration d’une stratégie de marketing est votre public cible. Vous devez vous assurer que vous faites passer votre message aux bonnes personnes. Si vous avez un emplacement de brique et de mortier ou une zone de service relativement limitée, alors vous ne devez pas gaspiller de l’argent dans des publicités qui ciblent des gens hors de votre région. Vous devez aussi vous assurer que les gens de votre région de service entendent votre message. Les panneaux d’affichage vous permettent de réussir sur ces deux plans.

La répétition s’exerce dans certains messages

Certains messages sont meilleurs pour les panneaux publicitaires que d’autres. Les gens passent régulièrement devant les panneaux d’affichage, mais ils ont tendance à passer rapidement, à moins que le secteur ne soit connu pour sa circulation particulièrement dense. Les messages faciles à retenir et à mettre en œuvre sont particulièrement efficaces.

Notez que les informations simples, claires et exploitables ont eu le plus grand impact. Les panneaux d’affichage fonctionnent à un niveau presque subconscient, leur message est retenu au fur et à mesure que les gens passent devant eux jour après jour. Les messages qui sont pleins d’esprit, sensibles au facteur temps ou liés à des besoins immédiats ont tous un impact particulièrement important sur les conducteurs.

Les panneaux d’affichage captivent le public

Aujourd’hui, les gens sont inondés de publicité à partir du moment où ils se réveillent jusqu’à ce que leur tête touche l’oreiller la nuit. Mais les gens ont aussi plus de moyens d’éviter les publicités : quand elles passent à la télévision, ils regardent leur téléphone, et ils peuvent utiliser des programmes pour bloquer les publicités de leur téléphone. Dans ce genre d’environnement, comment s’assurer que les gens prêtent attention à vos publicités ?

S’il y a un endroit où les gens doivent garder les yeux sur le monde qui les entoure, c’est quand ils sont dans leur voiture. Si vous voulez vraiment que les gens prêtent attention à votre publicité, vous devez les captiver quand ils sont coincés dans le trafic. Des panneaux d’affichage stratégiquement placés avec les bonnes idées de publicité extérieure vous permettent de le faire.

Les panneaux d’affichage numérique ont ouvert de nouvelles voies.

Beaucoup de personnes sous-estiment le pouvoir des panneaux d’affichage parce que leur perception du média est figée dans le passé. Les panneaux d’affichage numériques ont fait entrer cet outil publicitaire dans le XXIe siècle, permettant aux panneaux d’affichage de tirer pleinement parti de la technologie la plus récente.

Au lieu d’utiliser une seule image permanente, les panneaux d’affichage numérique sont essentiellement de grands écrans d’ordinateur qui peuvent être programmés pour afficher des messages de diverses façons novatrices. Les choses peuvent être aussi simples que de passer périodiquement d’une image à l’autre, ce qui permet à plusieurs annonceurs de réduire leurs coûts en partageant un seul panneau publicitaire, ou d’innover davantage en utilisant des animations et des mises à jour en temps réel.

L’affichage publicitaire l’emporte sur les autres méthodes.

L’affichage occupe une place unique dans le paysage publicitaire en raison de sa présence physique. Les panneaux ne sont pas éphémères comme la radio, la télévision et la publicité sur Internet. Ils se tiennent sur le bord de la route, leur message est gravé sur une toile géante. Il y a un pouvoir dans le panneau d’affichage qui ne peut être recréé en utilisant aucun autre outil publicitaire.